Lenteur de l'interface windows 10

Fermé
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 27 juin 2017 à 21:16
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 27 juin 2017 à 21:32
Bonjour,

Une petite question si quelqu'un a une idée :
- hier, l'interface de Windows 10 est devenue extrêmement lente (explorateur incapable d'afficher les dossiers, affichage des icônes de de la barre des tâches anémique, etc...),
- l'utilisation CPU était limitée, le disque aussi, le réseau pareil, rien d'extraordinaire
- je n'ai détecté rien de spécial dans les processus,
- et bien entendu, tout est revenu dans l'ordre après un reboot.

Je précise que j'ai une configuration musclée (i7 4770K 4.2 GHz, SSD, etc...) et que les tests matériel sont OK.

Vous avez déjà eu ça et à quelle occasion ? (vu que maintenant tout remarche nickel, je ne peux rien transmettre...).

Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout.
A voir également:

1 réponse

Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 8
27 juin 2017 à 21:32
J'ai déjà eu ça au passé mais c'était à cause d'une restauration système à un moment enterieure qui a fait ça (j'avais un virus presque "invirable" et c'était mon dernier espoir ). C'était volontaire et si tu ne sais pas ce que c'est en gros c'est comme si tu faisais un backup sur ton PC. Tu choisis une date dans ton PC et tu le fais "revenir en arrière". il effacera donc tous les fichiers que tu as installé il remettra les fichiers que tu à supprimé. Ça m'a donc permis de supprimer les fichiers du virus. Mais c'est compréhensible car j'ai quand même fait un retour en arrière dans mon PC ce qui n'est pas rien ! Mais venu comme ça je ne sais pas c'était juste pour rep à ta question si ça nous est déjà arrivé et pourquoi. Bonne soirée !
0