Windows ce mot de passe perdu

lili171106 Messages postés 86 Statut Membre -  
lili171106 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
jai besoin daide, voila jai acheter en vide grenier un mini pc pour ma fille un T-BOOK(tectbook) et il sallume mais quand il sallume cela me demande un mot de passe seul soucis je ne lai pas comment pourrais je faire pour reinitialiser le pc? cest sous windows ce
merci

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

faudrait trouver l'image ISO de windows ce ou windows embedded sur cdiscout par exemple! Puis réinstaller, ou faire une mise à niveau pour ne pas perdre les données!

ou alors dans maintenance par le panneau de configuration, aller dans restauration du systeme, ou récupération avancées.
0
lili171106 Messages postés 86 Statut Membre 60

merci mais quest ce que limage iso etc? desoler ji connais rien lol
0
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261 > lili171106 Messages postés 86 Statut Membre

l'image iso, est l'image système de windows pour pouvoir le réinstaller! Fourni avec une licence valable pour un ordi, il vous manquait cela à l'achat... lol
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Suis ce tuto, avec un CD Live, tu peux réinitialiser le mot de passe utilsateur ou en créer un nouveau : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

0
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 261

lien pour acheter votre version de windows ce:

https://azure.microsoft.com/en-us/overview/iot/?site=mscom_iot

(je bosse pas pour eux, ni n'est aucuns intérêts particulier à en vendre :) )
0
lili171106 Messages postés 86 Statut Membre 60 > quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'espere que ca va marcher*
0