Impossible de télécharger OpenOffice ET AUTRES word
chocolatab830
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je ne peux plus depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows télécharger ni Open office ni Word ni autre logiciel de bureautique et autres.
Quelqu'un peut m'aider, svp?
Quelqu'un peut m'aider, svp?
4 réponses
-
Salut,
ok "tu peux pas", mais que se passe-t-il ?
Erreur ?
Ca bloque ?
Faut être plus précis.
-
-
J'ai lu les commentaires sur ce problème ils disent que open office est en fin de vie et j'ai russi à télécharger Libre office.
Ca résoud en partie mon problème.
Mais je ne peux toujours pas télécharger une version de word que j'ai obtenue.- >>> j'ai russi à télécharger Libre office <<<
Donc déjà on écarte le problème de téléchargements.
>>> une version de word que j'ai obtenue <<<
Reste cette histoire de Words . . . Tu possèdes une licence Microsoft Office ou pas ?
Si tu n'en as pas, Libre Office suffira à lui même. Il n'y a pas toutes les fonctions de µsoft mais les principales y sont. De plus, avoir plusieurs logiciels bureautiques sur un PC, perso je n'en vois pas l'utilité.
A + . . .
-
-
Bonjour.
>>> depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows <<<
Quelle mise à jour et depuis quelle version Windows ?
Microsoft Office (Word) de toute façon il faut une licence payante pour pouvoir l'utiliser. Quand à Open Office plus ou moins en fin de vie (info ou intox) autant installer Libre Office.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
A + . . .
-
Si tu vas dans le panneau de configuraton
puis programmes et fonctionalités
tu n'as pas déjà un Microsoft Office ou Libre Office installé ?
Après ce message d'erreur
si tu vas dans C:\Windows ou dans le %TEMP% (à coller dans la barre d'adresse)
pas de fichiers setup.log que tu pourrais fournir ?
-
oui openoffice installé en 2015 figure déjà ds les programmes mais ne peut ni etre désinstallé ni réparé ou autre.
Le message d'erreur quand je veux désinstaller open office est :
Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une autre ressource réseau non disponible-
essaye de faire du ménage avec Revo : revouninstaller
tu n''as pas répondu pour le fichier setup.log de mon message précédent.
-