Barre des Tâches, affichage Horloge, zone de

BIGBLACKFEET -  
 smr78 -
Barre des Tâches, affichage Horloge, zone de lancement rapide ...etc

Je souhaiterais disposer d'une barre des tâches SUR UNE SEULE ligne comportant : le bouton Démarrer, la zone de lancement rapide, la barre des tâches proprement dite et enfin la zone de notification.

Actuellement j'ai une barre des tâches sur TROIS lignes !!! La date (zone de notification) affiche l'heure, le jour et la date. Seule l'heure m'interesse !

A gauche juste à coté du bouton Démarrer j'ai une barre de séparation juste AVANT la zone de lancement rapide JE NE PEUX rien y faire !!! Ni la supprimer ni la déplacer ... bien qu'une double fl^che apparaisse quant je positionne le curseur de la souris !!!
Mieux : exactement sous cette barre de séparation j'ai ene seconde barre de séparation qui a exactement le même (non) comportement !!!

J'ai essayé tous les clics droits, proprietes, deverrouillage, etc ... résultat quasi nul !

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

piow

cliquer sur le haut de la barre des taches, rester appuyer... déplacer la souris vers le bas....
3
smr78

Bonjour,
Voir aussi ce post pour revenir à la hauteur normale de la barre des tâches, en cliquant à un endroit précis sur la marque de séparation de la zone de lancement rapide.
https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.windowsxp/wgGJp3K7Elo
Cdt
0