Transfert de fichiers bluetooth w7
ezerx
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le bluetooth de mon pc (je n'arrive pas à envoyer de fichiers sur le pc),
En effet, quand je fait un clic droit sur le bluetooth les options "envoyer un fichier" et
"recevoir un fichier" sont absentes.
J'ai aussi remarqué que dans les services, le service "bluetooth support..." est absent.
Par ailleurs, le fichier "transfert de fichiers bluetooth" n'est pas non plus présent dans le menu démarrer...
Mon appareil fonctionne puisque j'ai réussi à associer mon portable au pc (sous windows 7 64bit)
Sauriez-vous trouver une solution pour m'aider svp ?
merci d'avance
J'ai un petit problème avec le bluetooth de mon pc (je n'arrive pas à envoyer de fichiers sur le pc),
En effet, quand je fait un clic droit sur le bluetooth les options "envoyer un fichier" et
"recevoir un fichier" sont absentes.
J'ai aussi remarqué que dans les services, le service "bluetooth support..." est absent.
Par ailleurs, le fichier "transfert de fichiers bluetooth" n'est pas non plus présent dans le menu démarrer...
Mon appareil fonctionne puisque j'ai réussi à associer mon portable au pc (sous windows 7 64bit)
Sauriez-vous trouver une solution pour m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Transfert de fichiers bluetooth w7
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Pour le transfert de la tablette/smartphone au PC utilises Air Droid.
Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Pour le navigateur du PC

L'application Air Droid pour Android
L'application Air Droid pour MAC
Tuto vidéo ici
Pour le transfert de la tablette/smartphone au PC utilises Air Droid.
Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Pour le navigateur du PC

L'application Air Droid pour Android

L'application Air Droid pour MAC
Tuto vidéo ici