Windows 10 : problème d'autorisation pour suppression

Fermé
Felleheart - 18 juin 2017 à 15:13
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 19 juin 2017 à 01:49
Bonjour,

Salut !

J'ai récemment acheté un nouveau pc, en passant cette fois à Windows 10, mais ça fait quelques heures que je galère.... Je viens donc quérir votre aide, n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante.

Problème :
Installation d'un jeu qui ne se termine pas, pour problème de droit d'écriture : solution 1 redémarrage de l'ordi, ça ne fait rien.
solution 2 réinstaller steam.
Je désinstalle, je relance l'install et là, le windaube me dit que le repertoire C/program files/steam existe déjà donc je vais pour supprimer steam à la main, mais pas moyen de le faire pour problème de d'autorisation, j'ai testé pas mal de truc (ouverture de la session admin à la console, changer les droits, virer la lecture seule...) mais pas moyen... donc s'il vous plait un peu de temps et d'aide serait cool !
Donc je suis parti avec un problème, voilà que j'en ai d'autres.....

Merci et bonne journée !

PS : c'est n'importe quoi, pour des raisons de sécurité tu peux pas toucher au C/ program files / blabla mais tu peux desinstall un programme que tu peux pas reinstaller à moins de galérer comme jamais sans aucune alerte.
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
19 juin 2017 à 01:49
Bonjour,

Est-il possible de changer le répertoire d'installation de Steam?
0