Comment changer de langue sur winxp
cliya
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous le monde,
Donc voilà j'ai un pc avec windows xp ( rien de bien compliquer déjà) mais ! celui-ci est en englais et j'aimerai changer ca langue comment puis-je changer ce-ci ?
- Il a que la solution formatage ? j'espère pas xD
Logiciel etc je suis pour J'ai aussi avec outlook un problèmes de redandance ; Quand je télécharge les nouveaux messages il fait comme si il telecharger donc je redemarre mais il a rien... Quand je veux lire ben il me met : Redandonce (Exuse pour le mot mais je sais plus l'orthographe xD...)
Merci bien !
Cliya (k)
Donc voilà j'ai un pc avec windows xp ( rien de bien compliquer déjà) mais ! celui-ci est en englais et j'aimerai changer ca langue comment puis-je changer ce-ci ?
- Il a que la solution formatage ? j'espère pas xD
Logiciel etc je suis pour J'ai aussi avec outlook un problèmes de redandance ; Quand je télécharge les nouveaux messages il fait comme si il telecharger donc je redemarre mais il a rien... Quand je veux lire ben il me met : Redandonce (Exuse pour le mot mais je sais plus l'orthographe xD...)
Merci bien !
Cliya (k)
A voir également:
- Comment changer de langue sur winxp
- Changer dns - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer de compte sur facebook - Guide
5 réponses
demarrer
parametres
panneau de configuration
options régionales et linguistiques puis dans l'onglet "langue" tu sélectionnes francais"
Merci
parametres
panneau de configuration
options régionales et linguistiques puis dans l'onglet "langue" tu sélectionnes francais"
Merci
Oui mais ce-ci ne change pas le windows le met pas en francais ;) Ce sytème que tu m'as dit de fair fait juste changer le clavier ;)
Moi je veux changer le windows qui devienne en fr :D
Moi je veux changer le windows qui devienne en fr :D
Bonjour,
Le changement de langue de Windows XP n'est pas possible. Question déjà évoquée à de miltiples reprises sur CCM.
C'est maintenant possible avec Vista, mais seulement pour Ultimate.
Le changement de langue de Windows XP n'est pas possible. Question déjà évoquée à de miltiples reprises sur CCM.
C'est maintenant possible avec Vista, mais seulement pour Ultimate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question