Comment changer de langue sur winxp

cliya Messages postés 11 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tous le monde,

Donc voilà j'ai un pc avec windows xp ( rien de bien compliquer déjà) mais ! celui-ci est en englais et j'aimerai changer ca langue comment puis-je changer ce-ci ?

- Il a que la solution formatage ? j'espère pas xD

Logiciel etc je suis pour J'ai aussi avec outlook un problèmes de redandance ; Quand je télécharge les nouveaux messages il fait comme si il telecharger donc je redemarre mais il a rien... Quand je veux lire ben il me met : Redandonce (Exuse pour le mot mais je sais plus l'orthographe xD...)

Merci bien !

Cliya (k)
A voir également:

5 réponses

jb

demarrer
parametres
panneau de configuration
options régionales et linguistiques puis dans l'onglet "langue" tu sélectionnes francais"

Merci
0
cliya Messages postés 11 Statut Membre

Oui mais ce-ci ne change pas le windows le met pas en francais ;) Ce sytème que tu m'as dit de fair fait juste changer le clavier ;)

Moi je veux changer le windows qui devienne en fr :D
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Le changement de langue de Windows XP n'est pas possible. Question déjà évoquée à de miltiples reprises sur CCM.

C'est maintenant possible avec Vista, mais seulement pour Ultimate.
0
cliya Messages postés 11 Statut Membre

Ok merci beaucoup donc si je comprends bien je dois réinstaller windows xD

Merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Oui, mais avec un CD d'installation en français.
0