Fichiers accessibles par mots de passe
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sirius341 -
sirius341 -
Bjr à toutes & tous: Je voudrais que certains de mes fichiers ne soient accessibles que par mot de passe...Comment m'y prendre ? et comment les rendre "cachés" aux autres utilisateurs de mon PC ? Merci bcp (j'ai 76ans, alors soyez sympa, expliquez moi le b.a -ba et si possible décrivez moi chaque procédure point par point...) Merci et toutes mes excuses pour cette incompétence..
bernardrosso@free.fr ou tél 0467 51 9895
bernardrosso@free.fr ou tél 0467 51 9895
A voir également:
- Fichiers accessibles par mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
4 réponses
Voilà une série de liens qui j'espère pourront vous aider:
proteger fichier dossier par mot de passe
proteger fichier dossier par mot de passe
Bonjour.Sélctionner le fichier>dans la barre de menus clic sur fichier>clic sur npouveau(celui qui n'a pas le flèche noire)>le fichier à protéger s'affiche>reclic sur fichier dans la barre de menus>clic sur enregistrer sous>choisir l'emplacement du nouveau fichier et lui donner un nom>cocher la case:enregistrer avec mot de passe>clic sur enregistrer>taper 2 fois le mot de passe(le mot doit avoir au moins 5 signes)>clic sur OK.Effacer ensuite l'ancien fichier après avoir vérifier que l'enregistrement s'est bien passé.Amicalement.J'ai 74 .transat
Merci Transat (Même génération ?): j'ai bien suivi ton mode opératoire mais j'ai une difficulté ------->
-après avoir donner un nom, je n'ai pas trouver la case " enregistrer avec mot de passe" .... l'essai que j'effectuai cocernait une photo d'un fichier (PHOtOS) qui se trouvait dans le sous répertoire "Mes images"... Merci encore de ton aide et j'espère ne pas trop t'ennuyer..
bernardrosso@free.fr ou tél 0467 51 9895 (Samuel)
-après avoir donner un nom, je n'ai pas trouver la case " enregistrer avec mot de passe" .... l'essai que j'effectuai cocernait une photo d'un fichier (PHOtOS) qui se trouvait dans le sous répertoire "Mes images"... Merci encore de ton aide et j'espère ne pas trop t'ennuyer..
bernardrosso@free.fr ou tél 0467 51 9895 (Samuel)