Verif licence PC impossible erreur 0x8000400.

lulucio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulucio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé Windows media player 10 à la place du 9.
Du coup depuis impossible de démarrer une session Windows : message d'erreur:
" Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur 0x80004005"
j'ai cherché dans les discussions précedentes mais peu d'entre elles sont résolues.

Merci de votre aide
Je possède une version XP SP1 (non enregistrer) sans cd d'install pour formater.

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut
tu devrais essayer d'installer sp2 en mode sans echecs
0
lulucio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer d'installe SP2
As tu lien vers leqel tlecharger SP2?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

sur le site de commentcamarche, onglet "télécharger/système"
0
lulucio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé SP2 en mode sans echec mais il s'affiche tjrs le même message....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
j en suis tjrs au même pb impossible de démarre une session
pensez-vous que les explcations décrites sur ce lien peuvent contenir.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/914232/you-may-receive-error-code-0x80004005-or-other-error-codes-when-you-tr
Puis je récupere les fichiers à remplacé sur un autre PC également équipé de SP2???
Merci Pour Vos Reponses
0