J'ai un probleme avec mon pc, j'ai besoin d'une aide

Dadou -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc, je peu pas me connecter sur internet, ca m'indique que c'est en mode sans échec, quand je redémarre mon pc ca m'indique ( impossible d'ouvrir cette application, impossible d'ouvrir astuces à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayer ) j'ai déjà tout essayé afin de retirer ce mode je n'y arrive pas, j'ai énormément de boulot à faire et la je suis bloqué. Si c'est possible d'avoir une aide merci.

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut

Et tu te connectes avec quel compte ?
C'est un Windows 10, j'imagine ?

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
3
Mxlle-Dadou Messages postés 5 Statut Membre

Mais je vois pas de quel compte qu'il me parle. Oui c'est bien Windows 10 et je ne peux pas faire de capture car je suis connectée sur un autre ordinateur, je ne peux pas aller sur internet avec mon pc à cause du mode sans échec
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692 > Mxlle-Dadou Messages postés 5 Statut Membre

Tu as quoi comme utilisateur dans netwpliz ?
0

Je connais pas Netwipliz, mais c'est bon après plusieurs essaie que j'ai réalisée j'ai enfin résolu mon problème, Merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692 > Mxlle-Dadou Messages postés 5 Statut Membre

ok =)
0
Dadou

Je suis connecter avec mon compte, Oui c'est Windows 10
0

Je ne peu pas faire de capture vu que je suis connecter à un autre ordinateur, je peu pas aller sur internet avec mon pc a cause du mode sans échec
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Pas super clair.
Mais si le problème est que Windows démarre systématiquement en mode sans échec...

Tente ça :
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet démarrage, arrange toi pour que ce soit comme ça au niveau des cases cochées.

Redémarre Windows

Si pas mieux.
Ouvre une invite de commandes en administrateur,
colle ceci:
bcdedit /deletevalue {current} safeboot
Redémarre Windows

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0