Firefox ne s'ouvre plus suite à mise a jour interrompue
Fermé
Zanpakto23
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
-
15 juin 2017 à 23:54
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 16 juin 2017 à 06:31
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 16 juin 2017 à 06:31
A voir également:
- Firefox ne s'ouvre plus suite à mise a jour interrompue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 juin 2017 à 05:41
16 juin 2017 à 05:41
Salut,
ne désinstalle pas ff, télécharge le => ICI<= par dessus l'autre, et tout devraient renter dans l'ordre .
/!\ à la version et la langue!
ne désinstalle pas ff, télécharge le => ICI<= par dessus l'autre, et tout devraient renter dans l'ordre .
/!\ à la version et la langue!
Zanpakto23
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
16 juin 2017 à 06:27
16 juin 2017 à 06:27
J ai quand même une question car je voudrais comprendre
J ai déjà eu des problèmes plus grave et la restauration système m a tiré de bien des situations compliquées.
Alors pourquoi cette dernière n à pas arrangé le problème ??
Parce que lors de mes mauvaises expériences avec Windows quand on fait une restauration sa remet tout à l instant T même des programmes qu'on a désinstallé la restauration les réinstallent pourquoi sa ne la pas fait avec Firefox hier soir ?
Vous avez une explication ?
Merci à vous
J ai déjà eu des problèmes plus grave et la restauration système m a tiré de bien des situations compliquées.
Alors pourquoi cette dernière n à pas arrangé le problème ??
Parce que lors de mes mauvaises expériences avec Windows quand on fait une restauration sa remet tout à l instant T même des programmes qu'on a désinstallé la restauration les réinstallent pourquoi sa ne la pas fait avec Firefox hier soir ?
Vous avez une explication ?
Merci à vous
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 juin 2017 à 06:31
16 juin 2017 à 06:31
Re,
je suis bien content pour toi, passe ce sujet en =>résolu<=
merci et bon surf :-)
je suis bien content pour toi, passe ce sujet en =>résolu<=
merci et bon surf :-)
16 juin 2017 à 06:18
Merci pour votre aide.
Cependant j ai sortie mon pc de la veille à 5h20 et la il y a 3 min une fenêtre de Firefox est sortie de nul part sans que je fasse quoi que ce soit.(Je suis en train de regarder une série tv donc je ne me servait pas du pc)
Cette fenetre avait un style visuel qui fait plus pensé à Windows xp qu'a Windows 10 vous voyez ce que je veux dire ? (Sa ma rassuré quand j'ai vu ce genre de fenêtre j me suis dit tiens y'a moyen que sa s arrange..)
Cette fenêtre m a proposer d installer firefox.
Soit en standard
Soit en personnalisé
J ai pris standard et le dénouement est que Firefox s est mis à jour j ai la version 54 je conserve tous mes paramètres tout est rentré dans l ordre
Cela dit je ne comprend pas ce qui s es passé je n ai rien fait pour obtenir ou ouvrir cette fenêtre
Le seul cas serais via Google chrome mai j ai pourtant essayé hier soir donc je comprend pas mais c est pas grave
Merci quand même pour votre aide
Bonne journée à vous
Merci