Vente ordi portable pièces détachées
Jesapellegroot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai acheter un ordi portable il y a 3ans un Acer aspire V3.
Comme je part en appartement l'année prochaine je souhaite changer d'ordi je voudrait passer à un fix.
Or mon ordi portable je pense ne lit plus dont disque durs donc je ne sais pas comment voir ce qu'a le disque durs tous ce que je peu dire c'est que j'entend le disque durs tourner.
Donc mi a part ce problème tout fonctionne.
Il a une carte graphique GTX760M et un processeur Intel core I5-4200M qui tourne à 2,5GHz. Voilà qu'en pensez vous et a votre avis combien je peut en tirer en pièce détachée ou bien même entier ?
J'ai acheter un ordi portable il y a 3ans un Acer aspire V3.
Comme je part en appartement l'année prochaine je souhaite changer d'ordi je voudrait passer à un fix.
Or mon ordi portable je pense ne lit plus dont disque durs donc je ne sais pas comment voir ce qu'a le disque durs tous ce que je peu dire c'est que j'entend le disque durs tourner.
Donc mi a part ce problème tout fonctionne.
Il a une carte graphique GTX760M et un processeur Intel core I5-4200M qui tourne à 2,5GHz. Voilà qu'en pensez vous et a votre avis combien je peut en tirer en pièce détachée ou bien même entier ?
A voir également:
- Vendre pièce détachée pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
Mais le problème de l'informatique, c'est que d'occasion, ça ne rapporte pas grand chose, car ça décote très vite.
Pour vous donnez une idée, rien que votre carte graphique à vue passer 3 génération entre temps.
Sinon, pour vous donnez une idée de marché, allez voir sur les sites d'annonces pour voir ce que pourrai valoir votre ordinateur.