Erreur Windows
JustFlyAway
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JustFlyAway Messages postés 2 Statut Membre -
JustFlyAway Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment , j'ai effectué la mise à jour Windows 10 car j'avais réinitialisé mon ordinateur. J'avais la version Windows 8.1. Puis, après avoir fini l'installation j'ai utilisé l'ordinateur pendant 1h et je l'ai redémarré. Jusque là tout marchait. Avant d'aller me coucher j'ai éteint l'ordinateur, mais je suis revenu pour regarder une info sur internet. Mon ordinateur est resté en écran noir avec l'affichage de la souris. J'ai éteint l'ordinateur et je l'ai rallumé, il s'est mis en mode préparation de la réparation automatique. Puis écran noir et une seconde après diagnostic de l'ordinateur. Après une seconde l'écran ouvrait sur une page bleue qui montrait:
Réparation automatique
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC
Cliquez sur option avancées pour essayer d'autres options de réparation du PC ou sur Arrêter pour éteindre votre PC
(En dessous deux boutons )
Arrêter. Options avancées.
Quand je clique sur options avancées:
Continuer
Dépannage (réinitialiser le PC ou afficher les options avancées)
Éteindre votre PC
Quand je clique sur Dépannage
Réinitialiser ce PC (vous permet de conserver ou de supprimer vos fichiers personnels, puis réinstalle Windows)
Options avancées
J'ai essayé de réinitialiser en conservant mes fichiers et sans les conserver , aucun des deux marche.
Dans option avancées
Restauration du système
Récupération de l'image système
Outil de redémarrage système
Invite de commande
Paramètres
Rétrograder vers la version précédente
J'ai tout essayé sauf Invite de commande, où je sais pas quoi faire.
Aidez-moi S'il vous plaît !!
Récemment , j'ai effectué la mise à jour Windows 10 car j'avais réinitialisé mon ordinateur. J'avais la version Windows 8.1. Puis, après avoir fini l'installation j'ai utilisé l'ordinateur pendant 1h et je l'ai redémarré. Jusque là tout marchait. Avant d'aller me coucher j'ai éteint l'ordinateur, mais je suis revenu pour regarder une info sur internet. Mon ordinateur est resté en écran noir avec l'affichage de la souris. J'ai éteint l'ordinateur et je l'ai rallumé, il s'est mis en mode préparation de la réparation automatique. Puis écran noir et une seconde après diagnostic de l'ordinateur. Après une seconde l'écran ouvrait sur une page bleue qui montrait:
Réparation automatique
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC
Cliquez sur option avancées pour essayer d'autres options de réparation du PC ou sur Arrêter pour éteindre votre PC
(En dessous deux boutons )
Arrêter. Options avancées.
Quand je clique sur options avancées:
Continuer
Dépannage (réinitialiser le PC ou afficher les options avancées)
Éteindre votre PC
Quand je clique sur Dépannage
Réinitialiser ce PC (vous permet de conserver ou de supprimer vos fichiers personnels, puis réinstalle Windows)
Options avancées
J'ai essayé de réinitialiser en conservant mes fichiers et sans les conserver , aucun des deux marche.
Dans option avancées
Restauration du système
Récupération de l'image système
Outil de redémarrage système
Invite de commande
Paramètres
Rétrograder vers la version précédente
J'ai tout essayé sauf Invite de commande, où je sais pas quoi faire.
Aidez-moi S'il vous plaît !!
A voir également:
- Erreur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide