Je n'arrive plus a accéder à la barre en bas de mon ordi
biscuit04
Messages postés
4
Statut
Membre
-
biscuit04 Messages postés 4 Statut Membre -
biscuit04 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un windows 7 qui a déjà quelques années. En l'allumant aujourd’hui j'ai mon bureau les icônes sur le bureau mais plus la barre en bas ou j'avais word, exel, power point.
Pareil sur la barre en bas tout a gauche le logo windows ne marche plus. Il me permettait d'acceder a tous les paramètres de mon ordi. Sur la même barre tout a droite j'ai la bonne heure et la bonne date mais je ne peux pas ouvrir mon calendrier cliquant dessus. De plus, le logo du réseau internet ne s'affiche plus non plus.
Quand je fais clique droit sur le bureau pour aller dans mes paramètres la page s'affiche mais ne charge pas....
Bref aidez moi s'il vous plait !!
Pareil sur la barre en bas tout a gauche le logo windows ne marche plus. Il me permettait d'acceder a tous les paramètres de mon ordi. Sur la même barre tout a droite j'ai la bonne heure et la bonne date mais je ne peux pas ouvrir mon calendrier cliquant dessus. De plus, le logo du réseau internet ne s'affiche plus non plus.
Quand je fais clique droit sur le bureau pour aller dans mes paramètres la page s'affiche mais ne charge pas....
Bref aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:
- Je n'arrive plus a accéder à la barre en bas de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
D'ou viendrait le problème d'après vous ?