Les couleurs défilent sur mon écran + mauvaise définition
epaulca
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant mes mails, mon écran s'est brutalement mis à faire défiler les couleurs ; mauvaise définition vidéo ; pointeur difficile à trouver.
Un redémarrage n'y a rien fait.
Sinon, mon iMac semble fonctionner correctement.
Serait-ce un problème de carte graphique ou autre ?
Quelqu'un aurait déjà eu un tel problème et l'aurait résolu, ou dois-je consulter un dépanneur ?
En consultant mes mails, mon écran s'est brutalement mis à faire défiler les couleurs ; mauvaise définition vidéo ; pointeur difficile à trouver.
Un redémarrage n'y a rien fait.
Sinon, mon iMac semble fonctionner correctement.
Serait-ce un problème de carte graphique ou autre ?
Quelqu'un aurait déjà eu un tel problème et l'aurait résolu, ou dois-je consulter un dépanneur ?
A voir également:
- Les couleurs défilent sur mon écran + mauvaise définition
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je connais pas vraiment les Mac , mais bon , on vas voir ...
Donc si tu affiche sur un écran externe , es ce pareil ?
Quand tu as consulté tes mail, as tu ouvert des pièces jointes ou lu un mail bizard ?
Peu tu joindre une photo ou capture d écran de ton problème d affichage ?
Voici comment faire, premier paragraphe : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Je connais pas vraiment les Mac , mais bon , on vas voir ...
Donc si tu affiche sur un écran externe , es ce pareil ?
Quand tu as consulté tes mail, as tu ouvert des pièces jointes ou lu un mail bizard ?
Peu tu joindre une photo ou capture d écran de ton problème d affichage ?
Voici comment faire, premier paragraphe : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/