Plein écran sur écran secondaire

Berni -  
 berni -
Bonjour j'ai une question,
J'écoute la télé avec une carte d'acquisition (AverTV GO 007 Fm Plus) et une télé branché dans mon ordi avec ma sortit vidéo.
Ma question est: je veux mettre ma télé en pleine écran (le programme pour écouté le cable), sauf que quand j essais de le mettre en plein écran ca met le plein écran dans mon écran d'ordi (écran principale), esce qu'il y a un moyen de changer ca sans avoir a mettre ma télé en écran principale paske je veux garder mes trucs sur le premier écran mais juste écouté la télé en pleine écran dans mon écran 2.
Merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Desolé j'ai rien compris.
Tu ve que tout se retablisse comme avant ?
0
berni

Non,
Je veux mettre avertv en pleine écran sur mon écran secondaire (ma tv) paske a chaque fois je met plein écran ca le fait sur mon écran d ordi (écran principale)
0
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Ok j'ai jamais essayer sa donc je ne pense pas t'aider.
Desolée ;(.
0
berni

Merci quand meme finalement j ai trouvé par moi meme
0
ccruncc

bonjour,
je viens d'acheter une clé tv avermedia et j'ai le même problème que toi (plein écran sur le second écran).
Pourrais-tu me donner l'astuce si tu l'as trouvé.

Merci
0
berni > ccruncc

Salut,

C'étais dans les config de ma carte vidéo et non dans la carte d'acquisition, je me souvien plus exactement par contre, mais y avais une option "afficher le mode plein écran dans l'écran secondaire" ou un truc comme ca.

A+
0