Macbook Pro

Fermé
Mankaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 11:52
Mankaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 12:58
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro un clavier maître Roland A-37 une carte son Alesis IO2, comment faire mon branchement pour avoir du son. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 12:11
Bonjour,

je n'utilise pas ce genre de matériel, donc j'ai un peu fouillé sur le net pour voir de quoi il s'agit. Et selon ce que j'ai vu, cette carte son se connecte sur un port USB de l'ordinateur. Le clavier, lui devrait se connecter sur la carte son.

Ensuite, sur le Mac, il faut probablement aller dans les Préférences système, puis sur le bouton "Son" pour paramétrer la sortie Audio vers la carte son sur le port USB.

Et puisque il s'agit d'un matériel Audio et MIDI, il y a probablement un paramétrage à faire dans l'application Configuration Audio et MIDI qui se trouve dans le dossier Applications / Utilitaires...


0
Mankaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 12:58
Merci Francis, en rentrant ce soir je vais suivre tes conseil à bientôt

Mankaya
0