A voir également:
- Ecoute de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Aurais-tu quelque chose à te reprocher que tu craignes des écoutes policières ? Si c'est le cas, tu sauras combien il y en a eu lors de tes confrontations à la Justice...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Aurais-tu quelque chose à te reprocher que tu craignes des écoutes policières ? Si c'est le cas, tu sauras combien il y en a eu lors de tes confrontations à la Justice...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
oui mais dans ce cas on ne parle plus d'écoute, mais d'espionnage industriel
ce qui n'est pas du tout la même chose
cela dit perso, je n'y connais rien
ce qui n'est pas du tout la même chose
cela dit perso, je n'y connais rien
bonjour
aucune idée, je n'ai jamais été sur écoute (enfin pas à ma connaissance) et même si c'était le cas, n'ayant rien à me reprocher, ils auraient perdu leur temps
si vous posez la question, c'est que vous ne vous sentez pas droit dans vos baskets!
plutôt que de vous demander si vous êtes sur écoute, auquel cas il est déjà trop tard, voyez plutôt ce que vous pouvez faire pour éviter le pire
aucune idée, je n'ai jamais été sur écoute (enfin pas à ma connaissance) et même si c'était le cas, n'ayant rien à me reprocher, ils auraient perdu leur temps
si vous posez la question, c'est que vous ne vous sentez pas droit dans vos baskets!
plutôt que de vous demander si vous êtes sur écoute, auquel cas il est déjà trop tard, voyez plutôt ce que vous pouvez faire pour éviter le pire
Dans le commerce comme le mien la corruption et a touis les niveau alors avant de penser a mal comme tu semble le comprendre ici pose toi la question a l'inverse
Qui te veus du mal parce que tu a reussi alors je ne veus pas de ta morale car j'en aie rien a fairev mais une reponse a ma question
Bien a toi
Qui te veus du mal parce que tu a reussi alors je ne veus pas de ta morale car j'en aie rien a fairev mais une reponse a ma question
Bien a toi