Ecoute de mon portable

patrickbenfer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrickbenfer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il parait quille y'as un numéro pour savoir combien de foie la police a écouté les appels téléphonique c'est quoi ce numéro s'il vous plait .....

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Aurais-tu quelque chose à te reprocher que tu craignes des écoutes policières ? Si c'est le cas, tu sauras combien il y en a eu lors de tes confrontations à la Justice...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

oui mais dans ce cas on ne parle plus d'écoute, mais d'espionnage industriel
ce qui n'est pas du tout la même chose
cela dit perso, je n'y connais rien
2
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
aucune idée, je n'ai jamais été sur écoute (enfin pas à ma connaissance) et même si c'était le cas, n'ayant rien à me reprocher, ils auraient perdu leur temps
si vous posez la question, c'est que vous ne vous sentez pas droit dans vos baskets!
plutôt que de vous demander si vous êtes sur écoute, auquel cas il est déjà trop tard, voyez plutôt ce que vous pouvez faire pour éviter le pire
1
patrickbenfer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le commerce comme le mien la corruption et a touis les niveau alors avant de penser a mal comme tu semble le comprendre ici pose toi la question a l'inverse

Qui te veus du mal parce que tu a reussi alors je ne veus pas de ta morale car j'en aie rien a fairev mais une reponse a ma question

Bien a toi
0
patrickbenfer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercci quand meme

Bien a vous
0