Perte (massive) de fichiers lors de leur déplacement
Gryyx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
devilhacker Messages postés 625 Statut Membre -
devilhacker Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai voulu déplacer des photos de la mémoire interne de mon téléphone à sa carte SD, et ce, à partir de mon ordinateur.
J'ai sélectionné toutes mes photos de l'année 2016, ai effectué un contrôle+x puis un contrôle+v dans le dossier de destination.
Une petite fenêtre de chargement s'est affichée, mais au lieu d'une barre de progression ce sont les noms de toutes mes photos qui se sont mises à défiler très rapidement.
Au bout d'une quinzaine de secondes, les fichiers n'étaient plus dans le téléphone, ni dans la carte SD.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui s'est passé, et où je pourrai récupérer mes photos?
j'ai voulu déplacer des photos de la mémoire interne de mon téléphone à sa carte SD, et ce, à partir de mon ordinateur.
J'ai sélectionné toutes mes photos de l'année 2016, ai effectué un contrôle+x puis un contrôle+v dans le dossier de destination.
Une petite fenêtre de chargement s'est affichée, mais au lieu d'une barre de progression ce sont les noms de toutes mes photos qui se sont mises à défiler très rapidement.
Au bout d'une quinzaine de secondes, les fichiers n'étaient plus dans le téléphone, ni dans la carte SD.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui s'est passé, et où je pourrai récupérer mes photos?
A voir également:
- Perte (massive) de fichiers lors de leur déplacement
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
J'ai effectivement fait quelques recherches et j'ai installé Recuva. J'ai scanné mon ordi mais pas mon téléphone, en effet. Tu penses que je peux scanner la carte SD + le téléphone via mon ordi, simplement en les connectant par USB?