Problème simple de base de donnée Excel
TWAG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Salut à tous,
Mon problème ne va pas émouvoir grand monde mais une réponse me ferrait le plus grand bien.
Je suis en train d'écrire ma thèse, je me suis crée une base de données Access avec pas mal de données, j'ai besoin de calculer une différence en terme d'année et/ou de mois entre 2 dates, vu que je n'ai qu'une table initiale, j'ai tout converti en Excel et je me retrouve avec des colonnes de dates qu'il faut que je soustraie les une aux autres pour définir un intervalle de temps:
Ex: age au diagnostic avec date de naissance et date au diagnostic
Existe-t-il une formule permettant de faire automatiquement la différence entre 2 colonnes, cela m'éviterais de faire les calculs à la main de mes 215 lignes
En vous remerciant tous par avance
Mon problème ne va pas émouvoir grand monde mais une réponse me ferrait le plus grand bien.
Je suis en train d'écrire ma thèse, je me suis crée une base de données Access avec pas mal de données, j'ai besoin de calculer une différence en terme d'année et/ou de mois entre 2 dates, vu que je n'ai qu'une table initiale, j'ai tout converti en Excel et je me retrouve avec des colonnes de dates qu'il faut que je soustraie les une aux autres pour définir un intervalle de temps:
Ex: age au diagnostic avec date de naissance et date au diagnostic
Existe-t-il une formule permettant de faire automatiquement la différence entre 2 colonnes, cela m'éviterais de faire les calculs à la main de mes 215 lignes
En vous remerciant tous par avance
A voir également:
- Problème simple de base de donnée Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formules excel de base - Guide
- 14 simple - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
tu pourrais nous faire un petit fichier excel comme exemple.
telecharge le ici (maxi 500 ko) https://www.cjoint.com/
et mets le lien afin qu'on puisse y avoir accès
telecharge le ici (maxi 500 ko) https://www.cjoint.com/
et mets le lien afin qu'on puisse y avoir accès