Problème de tableur avec Vista Basique
Lilas34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lilas34 Messages postés 7 Statut Membre -
Lilas34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté un PC il y a 15 jours sous Vista Basique. Seulement voilà, il m'est impossible de créer un tableau dans le Tableur de Works 8 car dès que je sélectionne mes données (en grisant avec la souris) et que je vais dans "Format" puis "Bordure", aussitôt une fenêtre s'ouvre avec écrit : : "Works 8 a cessé de fonctionner et recherche une solution au problème", je clique sur "OK", et ma page Work8 se ferme et je perd tout ce que j'ai tapé.
Pourquoi il est impossible d'insérer des Bordures ??? Un tableur sans bordure c'est plus un tableur!!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'éclairer...
Bonne Soirée
J'ai acheté un PC il y a 15 jours sous Vista Basique. Seulement voilà, il m'est impossible de créer un tableau dans le Tableur de Works 8 car dès que je sélectionne mes données (en grisant avec la souris) et que je vais dans "Format" puis "Bordure", aussitôt une fenêtre s'ouvre avec écrit : : "Works 8 a cessé de fonctionner et recherche une solution au problème", je clique sur "OK", et ma page Work8 se ferme et je perd tout ce que j'ai tapé.
Pourquoi il est impossible d'insérer des Bordures ??? Un tableur sans bordure c'est plus un tableur!!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'éclairer...
Bonne Soirée
A voir également:
- Problème de tableur avec Vista Basique
- Somme tableur - Guide
- Comment trier un tableur - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique