Emulateur windows
Kachou78
-
Kachou78 -
Kachou78 -
Bonjour,
Je compte installer un émulateur windows xp sur mon windows 8, hors j'ai une question:
Au moment où j'aurais installer mon émulateur ça sera tout mon ordi qui sera sous windows XP? J’avoue que je l'installe seulement pour pouvoir jouer à des vieux jeux qui ne sont plus compatible avec les nouvelles version windows.
En gros j’aimerais savoir lorsque je suis sur mon émulateur XP, est-il possible de retourner sur mon windows 8 une fois que j'ai terminer de jouer?
Merci de vos réponses
Je compte installer un émulateur windows xp sur mon windows 8, hors j'ai une question:
Au moment où j'aurais installer mon émulateur ça sera tout mon ordi qui sera sous windows XP? J’avoue que je l'installe seulement pour pouvoir jouer à des vieux jeux qui ne sont plus compatible avec les nouvelles version windows.
En gros j’aimerais savoir lorsque je suis sur mon émulateur XP, est-il possible de retourner sur mon windows 8 une fois que j'ai terminer de jouer?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Emulateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je ne sais pas ce qu'est un outils de virtualisation mais si ça me permet de garder mon windows 8 tout en utilisant windows xp juste pour les jeux (une fenêtre virtuel) ça m’intéresse.