A voir également:
- Ecran windows noir avec message.
- Message - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
MrAshitaka
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
2 juin 2017 à 23:08
2 juin 2017 à 23:08
Comment tu décris l'interface de Windows ressemble vraiment à un démarrage en mode sans échec, essayes de voir la configuration de ton PC et si tu n'y arrives pas réinstalles Windows ou fait une restauration.
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 01:53
3 juin 2017 à 01:53
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide :D, J'ai également posté sur un autre forum et il s'amblerait que l'ordinateur soit sérieusement infecté par les virus, alors j'ai essayé de passer Adwcleaner mais rien ne se passe et le chargement se bloque Alors en dernier recours, je vais complètement formater mon ordinateur, il ne me reste plus que ça :p
Oui en plus j'ai le CD mais je ne sais pas comment faire, je vous tiens au courant :)
Merci beaucoup pour votre aide :D, J'ai également posté sur un autre forum et il s'amblerait que l'ordinateur soit sérieusement infecté par les virus, alors j'ai essayé de passer Adwcleaner mais rien ne se passe et le chargement se bloque Alors en dernier recours, je vais complètement formater mon ordinateur, il ne me reste plus que ça :p
Oui en plus j'ai le CD mais je ne sais pas comment faire, je vous tiens au courant :)