Mise à jour KB4013214 problème notification

Fermé
jacky - 27 mai 2017 à 20:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mai 2017 à 10:32
Bonjour,

Voilà récemment la mise à jour KB4013214 s'est installée sur mon ordinateur.

Pour info, elle est un pré requis pour la mise a jour creators update, elle "declenche" une fenêtre destinée a paramétrer nos préférences de confidentialité avant la maj, et à priori, lance la procédure de mise a jour une fois que l'on a rempli nos preferences.

Jusqu'ici tout vas bien. J'ai eu le message en sortant de veille, j'ai lu et a la fin je me suis rendu compte que c'était pour la creators update, c'était le soir j'avais des choses a faire, j'ai donc cliqué sur retour puis sur me rappeler plus tard.

Ok sauf que depuis, plus de nouvelles... J'ai arrêté, redémarré, mis en veille, rien il ne m'affiche plus cette maudite fenêtre. J'ai fait quelques recherches sur le net, et normalement quand on lui demande de nous rappeler plus tard, ça laisse une notification dans le centre de notifications, mais chez moi rien... Je ne suis pas la la semaine. Donc j'aimerais savoir si c'est normal qu'il ait l'air de m'oublier ou si j'ai fait quelque chose de travers... Parce que j'aimerais bien régler cette maj quand j'ai le temps, c'est à dire ce week-end...

N'y a t'il aucun moyen de lui faire comprendre qu'il doit me reposer la question de confidentialité ? Pour pouvoir "enclencher" la maj ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 mai 2017 à 10:32
Salut,

Au pire, tu peux installer la mise à jour 1703 (Creators Update) de cette manière :

Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

Je te conseille de désinstaller ton antivirus avant et faire des sauvegardes.
0