Disque dur externe WD détecté mais inacessible
leomes
Messages postés
23
Statut
Membre
-
leomes Messages postés 23 Statut Membre -
leomes Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe WD 1 To, depuis hier, je ne peux plus y accéder : dès que je branche le disque dur, l'ordi le reconnaît (il fait le bruit) et sur ordinateur s'affiche un "disque local" qui disparaît quand je débranche le DD... Ce n'est pas un problème lié à mon ordinateur (windows 10), j'ai essayé de le brancher sur d'autres ordis et rien ne change...
Merci d'avance
Je possède un disque dur externe WD 1 To, depuis hier, je ne peux plus y accéder : dès que je branche le disque dur, l'ordi le reconnaît (il fait le bruit) et sur ordinateur s'affiche un "disque local" qui disparaît quand je débranche le DD... Ce n'est pas un problème lié à mon ordinateur (windows 10), j'ai essayé de le brancher sur d'autres ordis et rien ne change...
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe WD détecté mais inacessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Essayer de le connecter sous ubuntu, récupérer les données, et après le formater, je donnerais la marche à suivre après!
leomes
Messages postés
23
Statut
Membre
Je n'ai pas assez de mémoire sur mon PC pour installer ubuntu... D'ailleurs, j'en profite pour ajouter qu'une fois le DD branché, l'ordi plante souvent...