Problème pilote périphérique du téléphone portable ordinateur

CARREF -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux décharger les photos de mon téléphone portable vers mon ordinateur. Plus rien ne se passe. Quand j'ouvre le périphérique on me dit que le pilote fonctionne puis quelques secondes après qu'il ne peut pas démarrer code 10. J'ai suivi les conseils dans résoudre le problème en réinstallant le pilote. Maintenant toujours le même problème les photos ne s'affichent pas et après ouverture du périphérique le message apparaît que le pilote fonctionne correctement et plus de message d'erreur. Que dois je faire ?

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Pour le transfert des photos sur le PC, utilises plutôt Airdroid sur ton smartphone.
Sur ton PC c'est via ce lien.
Que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, les deux doivent etres sur le même réseau (ta box) et connecté au même compte Google.

Sur le PC tu verras tout ce que tu as sur le smartphone.
Tu pourras transféré tout ce que tu veux que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Photos vidéos audios ect...
0