Rafraichisement bloqué à 60hz jeux sous vista

ika -  
 Opossum_22 -
voilà je possède une 8600gt et vista et un écran CRT iiyama HM903DT 19". or le jeux qui ne propsent pas de régler la fréquence de rafraichissement se lancent à 60 hz comme par exemple la démo de bioschock.
pourtant j'ai les derniers drivers 163.44 et sous le bureau je suis réglé en 1600*1200*85hz. les drivers ne permettent pas de forcer la fréquence dans les jeux.
sous xp il ya la possibilité de forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux (fenètre outil de diagnostic directx, onglet aide supplémentaire, sous onglet remplacer la fréquence de rafraichissement de directdraw) mais sous vista elle n'y est plus (en tout cas je l'ai pas trouvé au meme endroit).

que faut'i lfaire pour pouvoir forcer la fréquence de rafraichissement sous vista qu'on veut dans les jeux ne permettant pas de la régler? et si c'est pas possible sous vista quel logiciel faut'il utilisé pour la forcer?
A voir également:

5 réponses

ika
 
up! quelqu'un a t'il une solution car c'est assez urgent. le 60 hz ça tue les yeux?

merci
0
ika
 
up!
0
PasseParlà Messages postés 3 Statut Membre
 
t1 j'ai le meme prob avec un écran dell plein 17 pouces en 800.600 j'ai 100hz et en 640 il se met à 60hz çà prend la tete
0
Opossum_22
 
Même pb avec un digital 21'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Opossum_22
 
J'ai une solution qui a marché pour moi. Il suffit d'enlever la fonction d'anti-aliasing !
0