Problèmes de son
okeyeur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens d'assembler mon pc avec une carte mère MSI P965 NEO. Je n'arrive pas à installer le son mon pc ne reconnait le PCI DEVICE. Es ce que quelqu'un aurait uns solutions? Je vous remercie d'avance.
9 réponses
Bonjour,
Si, comme c'est généralement le cas, c'est une carte son intégrée à la carte-mère, les pilotes et le logiciel d'installation se trouvent sur le CD de la carte-mère.
Si, comme c'est généralement le cas, c'est une carte son intégrée à la carte-mère, les pilotes et le logiciel d'installation se trouvent sur le CD de la carte-mère.
J'ai déja essayé avec les cd de la carte mère mais l'installatyion du driver ne va pa au bout personne a déja eu ce problème et l'a solutionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le message d'erreu est le setup est supérieur a la version de la carte son. Je suis déjà allé sur le site pour avoir les mises à jour mais cela ne change rien j'ai toujours le meme message.
Sur la doc technique de ta C-M il est indiqué :
Audio
High Definition link controller integrated in Intel ICH8 chip
• Audio codec Realtek 883
• Compliance with Azalia 1.0 spec
• Flexible 8 Ch. audio with jack sensing
Sur le site de Realtek, c'est à télécharger ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu télécharges l'exécutable puis tu cliques sur l'icône pour le lancer
Mais auparavant désinstalle par Ajout/Suppression de Programmes ce que tes tentatives précédentes ont pu laisser. Il peut être nécessaire de le faire en Mode sans échec si Windoxs refuse.
Audio
High Definition link controller integrated in Intel ICH8 chip
• Audio codec Realtek 883
• Compliance with Azalia 1.0 spec
• Flexible 8 Ch. audio with jack sensing
Sur le site de Realtek, c'est à télécharger ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu télécharges l'exécutable puis tu cliques sur l'icône pour le lancer
Mais auparavant désinstalle par Ajout/Suppression de Programmes ce que tes tentatives précédentes ont pu laisser. Il peut être nécessaire de le faire en Mode sans échec si Windoxs refuse.