Problèmes de son

okeyeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'assembler mon pc avec une carte mère MSI P965 NEO. Je n'arrive pas à installer le son mon pc ne reconnait le PCI DEVICE. Es ce que quelqu'un aurait uns solutions? Je vous remercie d'avance.

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Met les drivers pour la carte son.

site de MSI
0
okeyeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déja mais l'opération d'installation ne vas pa au bout ca me met un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

le message d'erreur est ?

Met a jour ton windows -> SP2, prend les dernier driver sur le site de MSI et ca marchera..
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si, comme c'est généralement le cas, c'est une carte son intégrée à la carte-mère, les pilotes et le logiciel d'installation se trouvent sur le CD de la carte-mère.
0
okeyeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayé avec les cd de la carte mère mais l'installatyion du driver ne va pa au bout personne a déja eu ce problème et l'a solutionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le message d'erreu est le setup est supérieur a la version de la carte son. Je suis déjà allé sur le site pour avoir les mises à jour mais cela ne change rien j'ai toujours le meme message.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sur la doc technique de ta C-M il est indiqué :

Audio
High Definition link controller integrated in Intel ICH8 chip
Audio codec Realtek 883
• Compliance with Azalia 1.0 spec
• Flexible 8 Ch. audio with jack sensing

Sur le site de Realtek, c'est à télécharger ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu télécharges l'exécutable puis tu cliques sur l'icône pour le lancer

Mais auparavant désinstalle par Ajout/Suppression de Programmes ce que tes tentatives précédentes ont pu laisser. Il peut être nécessaire de le faire en Mode sans échec si Windoxs refuse.
0

merci jmp je vais essayer ta solution.
0

je n'arrive pas a installé service pack 2 XP sur mon pc et cela m'empeche d'installer mon driver son kelkun aurait il une solution a me proposer
0

Plutot que l'absence de SP2, n'est-ce pas plutôt la même raison (laquelle ?) qui t'empêche d'installer SP2 et les pilotes audio ?
0