Ecran blanc au démarrage
Wlf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jaiunprobleme2 Messages postés 48 Statut Membre -
jaiunprobleme2 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous/toutes.
Comme le titre de mon post l'indique j'ai un écran blanc au démarrage de mon pc.Cet écran passe au noir quand j'appuie sur les touches du clavier et reviens ensuite au blanc.
Je suis sur window mais vus que c'est un ami qui ma monté le pc (et qui est injoignable) impossible de vous dire la version.Je n'ais pas non plus de lecteur CD pour un éventuel boot sur un CD...
Je n'ais que très peux de connaissance en informatique mais j'ai déjà débranché/rebanché tout les cables hdmi/alim sans aucun changement
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Wlf
Comme le titre de mon post l'indique j'ai un écran blanc au démarrage de mon pc.Cet écran passe au noir quand j'appuie sur les touches du clavier et reviens ensuite au blanc.
Je suis sur window mais vus que c'est un ami qui ma monté le pc (et qui est injoignable) impossible de vous dire la version.Je n'ais pas non plus de lecteur CD pour un éventuel boot sur un CD...
Je n'ais que très peux de connaissance en informatique mais j'ai déjà débranché/rebanché tout les cables hdmi/alim sans aucun changement
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Wlf
A voir également:
- Ecran blanc au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Comme dits précédemment je n ais pas monté le pc et mes connaissances ne me permettent pas de vous répondre...
J ai deux sortis HDMI sur ma tour et j ai essayé les deux sans changement...
Je devrais néanmoins récupérer un écran bientôt afin de faire un diagnostique...
Wlf