Windows media player ne lit plus les .avi

Daic -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le lecteur windows media player ne lit plus les .avi que j'ai. J'ai le message d'erreur comme quoi le format n'est pas pris en compte alors qu'avant cela marchait. Que dois je faire pour réparer ceci ? Merci
A voir également:

23 réponses

Daic

Après installation de dvix , c'est pareil même ce logiciel n'arrive pas a lire ces quelques fichiers , alors qu'il arrive a lire les autres.
0
Daic

J'ai trouver quelque chose que j'ai remarquer si ca peut vous aider a résoudre mon problème :
Alors en fait lorsque je demande a ce que tout les fichiers soit visible même les fichiers système je remarque que dans chaque dossier que ce soit image video ou autre il y a un fichier caché système thumbs.db alors j'ai effectué le test suivant ; j'ai déplacer plusieurs fichiers dans des dossiers vides et là un fichier thumbs.db se creer enfin j'ai déplacer les fichiers dont je parle plus haut qui me sont impossible a lire et là aucun fichier thumbs.db se creer est ce que cela a un rapport ?
0
benhus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!! Je suis sur vista et jai aussi eu des soucis de lecture de videos que javas reglé il y a quelques mois en installant un pack codec mpeg2, celui divX et encore bien dautres.
Voila tout etat réglé jusqua tout a l'heure, en lançant des soutitres sur un fichier video, tout a marché puis "pouf plus rien.."!!

Dorénavant meme en essayant de remettre, denlever ,et de remettre encore les different pak codec : WMP ne it plus aucune vidéo, il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

-De même Media player classique lit plus que les mpeg et wmv, et pas les AVI....

jai tout desinstalé les codec et jai remi que ceux qui avait marché a lepoque : le mega pack klmcodec et celui mpeg2....mais rien y fait...

si quelqun pouvait m'aider svp, j'en serait vraiment reconnaissant.
De meme peut on me dire ou trouver les options a coché pour configure WMP...?jes trouve pas...ptete c un truc a recocher..

ps: je cherche a faire marcher ces lecteurs, jai deja vlc, deja assayer le pck vista codec et le sld pack.

merci ,jatend des reponses avec intéret en espran ne pas vous embeter.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
peut etre que ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2751 images windows ne lit plus les images
0