A voir également:
- Windows media player ne lit plus les .avi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
23 réponses
Regarde peut-être dans wmplayer --> option --> type de fichier et regarde si AVI est coché.
S'il ne l'est pas mais l'était c'est bizard qu'il n'y soit plus.
S'il ne l'est pas mais l'était c'est bizard qu'il n'y soit plus.
Salut Daic
Va dans Outils puis Options clique sur l'onglet Types de fichiers et il faut que Fichiers Vidéo Windows (.avi) soit coché. Réessaye pour voir.
J'espère que j'ai pû t'aider.
A+!!!!!
Va dans Outils puis Options clique sur l'onglet Types de fichiers et il faut que Fichiers Vidéo Windows (.avi) soit coché. Réessaye pour voir.
J'espère que j'ai pû t'aider.
A+!!!!!
Merci de vos réponses , alors oui la case est bien cochée et malgré ca , ca ne marche pas.
Puis j'avais télécharger cette version , la 11 en beta lorsqu'elle était dispo peut être je devrais voir si existe la version définitive et reinstaller non ?
Puis j'avais télécharger cette version , la 11 en beta lorsqu'elle était dispo peut être je devrais voir si existe la version définitive et reinstaller non ?
essaye mais je ne pense pas que le problème viennent de là. moi j'ai la version finale et ça marche.
Ton problème ça te le fait avec un seul fichier ou tu as tenté avec plusieurs ?
Parce que ça me parrait bizard.
Ton problème ça te le fait avec un seul fichier ou tu as tenté avec plusieurs ?
Parce que ça me parrait bizard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba en fait j'explique ce que je vois, mais fichiers qui marchent (que j'arrive donc a lire, je parle seulement pour les vidéos) lorsque je veux choisir une video par exemple, je vois en image le début de la video en image au dessus du titre et j'ai 5,6 fichiers (d'après ce que j'ai vu, j'ai pas tout regarder) .avi donc je n'ai pas d'image j'ai seulement le logo de windows media avec marqué " AVI " dessus. Seul ces vidéos ne fonctionnent pas les autre je ne sait pas leurs format il n'est pas précisé ni dans propriété ni ailleurs.
Je n'arrive même pas a désinstaller l'ancienne que j'avais
copie d'ecran ici du message.
http://img120.imageshack.us/img120/7861/89101611wo3.jpg
Je réinstalle par dessus ou il faut pas ?
copie d'ecran ici du message.
http://img120.imageshack.us/img120/7861/89101611wo3.jpg
Je réinstalle par dessus ou il faut pas ?
ah ! et bien euh alors là je ne sais plus quoi te dire, tu n'as pas le lecteur dvx ? sur le pc pour voir si ça marche.
Hello, va sur telecharger.com, telecharge un lecteur qui décode style Média Player Classic c simple et sa marche....
Bonjour, Media player classic je l'ai déjà et ces fichiers ne marchent pas le message en bas du lecteur est ' cannot render the file" alors surement ce sont mes fichiers qui ont des soucis mais a quoi cela peut être dut ? Comment au pire je peux changer leurs format ? ou les réparer si cela vient de là . Oui j'ai un lecteur il s'appelle Divx je sais plus trop quoi, je ne l'ai jamais utilisé.. J'utilise que windows media.
Salut,
Pour tes fichiers videos utilise VLC WM C'est une vrai M**e :
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
A+
Voili Voilou !Configuration: AMD Sempron, 1790 MHz
Carte mere: MSI RS480M2
Carte Graphique: ATI Radeon Xpress 200 256 Mo
Windows XP HE SP2
448 Mo de ram
DD interne 160 Go
DD Externe 320 Go
Firefox 2.0.0.6 et IE 6
Pour tes fichiers videos utilise VLC WM C'est une vrai M**e :
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
A+
Voili Voilou !Configuration: AMD Sempron, 1790 MHz
Carte mere: MSI RS480M2
Carte Graphique: ATI Radeon Xpress 200 256 Mo
Windows XP HE SP2
448 Mo de ram
DD interne 160 Go
DD Externe 320 Go
Firefox 2.0.0.6 et IE 6
En fait ce sont les fichiers qui ont des soucis et non pas le lecteur. A quoi cela peut être dut et comment réparer ce soucis ? Merci
cannot render the file, veut dire qu'il ne trouve pas ton fichiers, c ta vidéo qui à un prob.... Et tu sur que ta vidéo est compléte, regard la taille de ta viédo et par rapport à la durée du film et redonne moi un peu tou ça....