Fichier windows live messenger
Résolu
pascal24
Messages postés
82
Statut
Membre
-
philippe -
philippe -
Bonjours
j'ai achete un nouveau pc avec vista
sur mon vieux pc j'avai win xp pro
j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais pas ou les retrouver sur le vieux pc si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
j'ai achete un nouveau pc avec vista
sur mon vieux pc j'avai win xp pro
j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais pas ou les retrouver sur le vieux pc si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
A voir également:
- Fichier windows live messenger
- Fichier bin - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
clique sur le lien :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10697509.html
tu pourras y télécharger un logiciel qui va te permettre d'exporter le contenu de ton messenger sur une clef usb ou cd ..
clique sur le lien :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10697509.html
tu pourras y télécharger un logiciel qui va te permettre d'exporter le contenu de ton messenger sur une clef usb ou cd ..
Bonjour! J'ai un petit probleme avec msn, j'ai essayer de l'installer , et j'ai eu le probleme de Http.dll , grace a ce site j'ai résolu ce premier probleme et retenté une installation de windows live messenger 8.5 . Tout content et croyant que ca allait marcher!! Mais non , il me dit que :
Les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server, Windows XP professionnel x64, ni les systeme d'exploitationantérieur à windows XP Service pack 2 .
Alors que mon ordinateur est un XP familiale ( parkard bell).
De plus, j'ai déja eu windows live messenger sur ce pc jusqu'à une remise à 0. Voila donc je ne sais plus du tout quoi faire! Merci de bin vouloir m'aider!!
Phiilippe
Les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server, Windows XP professionnel x64, ni les systeme d'exploitationantérieur à windows XP Service pack 2 .
Alors que mon ordinateur est un XP familiale ( parkard bell).
De plus, j'ai déja eu windows live messenger sur ce pc jusqu'à une remise à 0. Voila donc je ne sais plus du tout quoi faire! Merci de bin vouloir m'aider!!
Phiilippe