Pc Gamer 500 euros

AnisGaming Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pc gamer a 500 euros

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Va falloir monter beaucoup plus pour avoir une machine un peu près correcte, de plus merci de préciser si vous avez besoin d'une licence Windows et d'un setup écran clavier souris ou non.

Un bon PC gamer c'est déjà une bonne carte graphique, comptez déjà 200 euros minimum.
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

"PC Gamer" et "500 €" dans la même phrase c'est une hérésie... Surtout si on parle de gros jeux et qu'il faut une config complète...

A ce prix, les configs sur Amazon ne passent même pas les Sims 4 en Ultra...
0
AnisGaming1

Je peux monter à 600
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > AnisGaming1

réponds à la question de Divoth et on te fera une config si cela est possible.
0
TheKill_TnT Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Cherche sur amazon, ils sont très bien.

amazon.com
amazon.fr
-2
TheKill_TnT Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J' ai acheté un PC gamer a un ami depuis amazon il résistait a des jeux super bouffe-de-ressources
genre ARK en HD, ou encore minecraft avec 379 mods (mon PC actuel en support une bonne 100/120), ou encore Hello neighbor en HD...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > TheKill_TnT Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, sur Amazon il y a à boire et à manger. Capable du meilleur mais plus généralement du pire.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

J' ai acheté un PC gamer a un ami depuis amazon il résistait a des jeux super bouffe-de-ressources
genre ARK en HD

Ah bah c'est sur, en 1280 x 720, un PC Megaport passe tout hein...
0