Problème de blocage de la wifi

Fermé
folco - 15 mai 2017 à 14:36
 folco - 15 mai 2017 à 21:03
Bonjour !Mon amie a un problème avec sa connexion wifi qui est bloquée sur son ordi , peut-être , a-t-elle appuyé sur une touche du clavier malencontreusement , comment faire pour se débloquer ! Merci !
A voir également:

6 réponses

Fantiin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021
15 mai 2017 à 14:40
Comment ça elle est "bloquée" ? il ne peux plus se connecter ?
0
le wifi ne marche elle n'arrive pas a se connecter
0
Fantiin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021
15 mai 2017 à 16:54
Essayé d'oublier le réseau et de vous reconnecter en retapant la clé wi-fi, sino essayé de vous connecter en cablé pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec la box
0
J'ai tout essayé ce que vous me dites ,je les fait aussi , mais rien ne change ! Sur le cryptogramme du wifi en bas de l'écran il y a un panneau avec le point d’exclamation , je ne sais plus quoi faire et la touche F12 ne s'éclaire pas
!!!!
0
Sur la box il n'y a pas de problème , car sur l'ordi de mon copain il n'y a aucun problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2017 à 19:44
Il y a un problème interne a l'ordinateur si le fait de se mettre en cablé ne fonctionne pas je pense, après avis au expert qui passe, mais vous devriez faire voir votre PC par un professionnel
0
Bonsoir merci de votre réponse je m'en occuperai demain Bonne soiré! Salutations et encore merci
0