Périphérique usb non reconnu
Mimi93500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mimi93500 Messages postés 2 Statut Membre -
Mimi93500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon système il n'y à pas longtemps et depuis lorsque j'essaie de connecter ma webcam, l'ordinateur ne la reconnaît plus et lorsque je la branche apparait ce message:
L'un de périphériques USB reliés à cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas
- USB Root Hub (ports 3)
- Périphérique inconnu
- Périphérique inutilisé
- Périphérique inutilisé
dans gestion des périphériques, contrôleur de bus usb est inscrit le périphérique inconnu lorsque je clique droit propriétés ils me disent qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. je n'arrive pas à résoudre ce poblème bien que j'aie récemment installé un pilote usb car mon portable n'était pas reconnu non plus et après celà, il à été reconnu mais pas ma webcam.
Je vous remercie d'avance en espèrant une réponse très prochainement
J'ai reformaté mon système il n'y à pas longtemps et depuis lorsque j'essaie de connecter ma webcam, l'ordinateur ne la reconnaît plus et lorsque je la branche apparait ce message:
L'un de périphériques USB reliés à cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas
- USB Root Hub (ports 3)
- Périphérique inconnu
- Périphérique inutilisé
- Périphérique inutilisé
dans gestion des périphériques, contrôleur de bus usb est inscrit le périphérique inconnu lorsque je clique droit propriétés ils me disent qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. je n'arrive pas à résoudre ce poblème bien que j'aie récemment installé un pilote usb car mon portable n'était pas reconnu non plus et après celà, il à été reconnu mais pas ma webcam.
Je vous remercie d'avance en espèrant une réponse très prochainement
A voir également:
- Périphérique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde