Taille Dossier ??

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour ... J'ai un serveur FTP et les utilisateurs on acces a un Dossier !! Mais comment limiter la taille de ce dossier... Je m'explique
Exemple Je crée l'utilisateur "Tata" et je crée un dossier Tata dans mon C:\ Je voudrais que le dossier Tata puisse avoir que 100 Mo et non + Car je ne veut pas que mes client prenne tou mon disque

Pour le FTP j'utilise TYPSoft FTP Server !!!
S.V.P aidez moi :( !!!

6 réponses

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

:(?
0

Est-ce que quelqu'un aurais un idée de comment je peux faire ! Car Je ne peux pas créer plusieur Disque dur:S!!! Si j'ai plus que 50 Clients comment je peux faire pour limiter leurs espace !! :(
0

Personne ???
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

pour ton problème (qui n'en est pas un)

la taille du dossier attribuer à tes "clients" ne dépand que de toi

en effet c'est toi qui mets des fichiers dans tes dossiers ( dons c'est toi qui fais varier la taille de chaque dossiers)

'cest pas plus compliquer As tu compris ??

Evidemment il faut que dans les droits que tu accorde a tes clients , ils ne puissent pas uploader vers tes dossiers (créer, modifier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok .. euh je nes pas trou bien sasi mais:S comment on fait pour fixer une taille dans les dossiers !??? Car moi j'ai trouver la seul facon de créer des disque dur de 100 Mo Mais :S cela nes pas très éfficace ... Pour la limite en Upload et en Download sa je sais .. mon programmes controle sa .. mais pour ce qui est de la place globale :S!!! ???
0
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre 4

Salut
¨Pourquoi ne pas utiliser la gestion des Quotas

Panneau de configuration/gestion de l'ordi/gestion des disques/selection d 'une partition/bouton droit souris/propriétés/quota

Bon courage
0