Passer sur W7 avec un PC neuf sous W10
Sgt-Jackson
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Sgt-Jackson Messages postés 129 Statut Membre -
Sgt-Jackson Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau PC en magasin et je vois qu'ils sont tous sous W10 or je n'apprécie pas cet OS et suis habitué à W7. Quelle solution dois-je employer pour y remédier aprés l'achat ? Dois-je acheter un disque d'installation de W7 ou le telecharger ? Cela fonctionnera-t'il ? Ou suis-je condamé à utiliser W10 ?
Merci d'avance.
Y'a pas de vérité dans ce monde. C'est le mensonge qui dirige le monde. Apprenez à mentir, c'est tout. C'est comme ça que ça marche.
Je compte m'acheter un nouveau PC en magasin et je vois qu'ils sont tous sous W10 or je n'apprécie pas cet OS et suis habitué à W7. Quelle solution dois-je employer pour y remédier aprés l'achat ? Dois-je acheter un disque d'installation de W7 ou le telecharger ? Cela fonctionnera-t'il ? Ou suis-je condamé à utiliser W10 ?
Merci d'avance.
Y'a pas de vérité dans ce monde. C'est le mensonge qui dirige le monde. Apprenez à mentir, c'est tout. C'est comme ça que ça marche.
A voir également:
- Passer sur W7 avec un PC neuf sous W10
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bjr
surement possible , encore il faut voir
peut-être que tu trouvera pas de pilotes pour le 7
autrement il y a des petits log
ça donne l apparence du 7
https://www.linformaticien.com/actualites/id/40618/du-windows-7-sous-windows-10.aspx
donne quand mème les références de ton futur achat
pour voir
surement possible , encore il faut voir
peut-être que tu trouvera pas de pilotes pour le 7
autrement il y a des petits log
ça donne l apparence du 7
https://www.linformaticien.com/actualites/id/40618/du-windows-7-sous-windows-10.aspx
donne quand mème les références de ton futur achat
pour voir
- HP 17-Y03NF
- HP SLIMINE 260-A102
Avec le lien apporté par Malekal_morte- je pense que je vais opter pour ce que vous me proposer.