Produit windows avec apple?

Fermé
bigstef Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 25 août 2007 à 19:09
 fayçal - 27 août 2007 à 02:28
bonsoir,puis je instaler windows sur un apple pour ensuite pouvoir utiliser mes produits qui fonccionnent avec windows?(par exempme des jeux ou bien office etc..)
merci d'avance pour vos reponses,salut
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 19:13
Salut,

Il me semble qu'il faut que le processeur du MAC soit un INTEL.

Il y a peut être d'autre chose a vérifier je ne sais pas...
0
creatix Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 8
25 août 2007 à 19:47
Oui pas de processeurs PPC ;) après c'est bon si tu a une mac avec un processeur intel, tu installe bootcamp pour les jeux autres et voila :d
Tu peut aussi utiliser la virtualisation, pour avoir windows de lancer en même temps que os X mais dans ce cas tu ne pourra pas jouer ;) (Dans ce domaine Parallels et Vmware se partagent le gâteau ;) )
0
moi je te conseil parallels desktop plutot ke bootcamp car le premier te permet de passer d'un systeme d'exploitation a un otre san redemarer l'ordinateur
0
bonjour,
je viens d'avoir un macbook , si vous voulez bien m'expliquer un peu comment ça marche pour tout , les installations ........
vraimment en tout.

je vous remercie amplement.
0