Impossible de mettre les appli sur carte SD samsung J7

Fermé
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - Modifié le 7 mai 2017 à 11:42
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 8 mai 2017 à 10:12
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai une carte sd 32go dans mon téléphone. J'ai essayé plusieurs tuto pour transférer automatiquement les applications sur cette carte. Mais le problème est que je n'ai jamais les menus proposés sur les tuto.
Par exemple lorsque je formate ma carte, on ne me propose pas le stockage interne sur cette carte.
Aussi, quand je vais sur la carte sd depuis mon téléphone via les paramètres -> stockage , on me propose juste de la démonter ou de la formater sans aucun menu "plus" en haut à droite.

De quoi cela peut venir ? de ma carte non adaptée ? du téléphone qui ne prend les sd que pour du stockage externe ?
Merci pour vos réponses.

edit : j'ai aussi essayé de transférer les appli via paramètres - applications - modifier le stockage. Je peux le modifier le stockage vers mémoire sd mais cela n'est jamais vraiment effectif puisque le stockage en Go du téléphone et de la carte ne change pas. Quadn je reviens plus tard ça me remet stockage interne alors que j'avais fait la démarche qui avait été validée...

A voir également:

1 réponse

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
8 mai 2017 à 10:12
personne ?
0