[XP] Restauration à partir de DOS, possible ?
Résolu
Sueli00
Messages postés
15
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une réparation à partir du cd de Windows XP Edition Familiale. Lorsque j'arrive pour avoir accès à la console de récupération, on me demande mon mot de passe administrateur.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise normalement rien n'y fait.
Le seul écran qui m'est accessible lorsque j'ouvre mon système est le fond d'écran et je peux ouvrir le gestionnaire des tâches. Aucune de mes applications (.exe) ne s'ouvrent à partir de là (message d'erreur: aucun fichier n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration)
Je n'ai accès à rien d'autre. Y a-t-il un moyen de faire une restauration à partir du DOS ou autrement.
Merci à l'avance de votre aide.
Sueli
J'ai besoin de faire une réparation à partir du cd de Windows XP Edition Familiale. Lorsque j'arrive pour avoir accès à la console de récupération, on me demande mon mot de passe administrateur.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise normalement rien n'y fait.
Le seul écran qui m'est accessible lorsque j'ouvre mon système est le fond d'écran et je peux ouvrir le gestionnaire des tâches. Aucune de mes applications (.exe) ne s'ouvrent à partir de là (message d'erreur: aucun fichier n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration)
Je n'ai accès à rien d'autre. Y a-t-il un moyen de faire une restauration à partir du DOS ou autrement.
Merci à l'avance de votre aide.
Sueli
A voir également:
- [XP] Restauration à partir de DOS, possible ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide