Mon pc ne se connecte plus à Internet

Résolu/Fermé
Ptitt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 4 mai 2017 à 10:46
Ptitt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 11:36
Bonjour, à tous

Je suis désolé de vous déranger mais j aimerai avoir une reponse qui me sauvera :)

Alors je pouvais me connecter à Internet sans problème jusqu'à ce matin ou j ai décidé d ouvrir la tour pour enlever un peu la poussière .

Maintenant sur le bureau en bas à droite à coter de connexion il y a une croix rouge et si je fait vérifier l erreur ça me dit que ma carte réseau est détecté mais un problème de pilote alors que tout est à jour .
Quand je branche mon câble et que j allume le pc y a un voyant rouge qui s allume ce qui est normal quand le câble est branché mais au bout de quelques secondes il s éteint .

Du coup est ce que quelqu'un peut m aider svp à trouver pourquoi ma carte réseau Internet ne fonctionne plus merci en espérant avoir des réponses rapides et qui fonctionne .

Kévin



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
5 mai 2017 à 00:28
Salut,
tu avais arrêté la tour pour la nettoyer ?
la carte réseau est sur un slot PCI ou sur la carte mère ?
Si elle est sur un slot PCI, vérifie qu'il est bien enfoncé (avec le câble secteur retiré).
0
Ptitt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 11:36
Bonjour Oui merci beaucoup en faite j ai tapoter f8 après y a eu 2 options qui se sont affichés j ai cliquer sur une et ça remarche niquel merci beaucoup bonne journée
0