Black screen sur mes jeux

Natitinate Messages postés 101 Statut Membre -  
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je suis sous w10 et depuis 2-3 jours lorsque je suis sur mon jeu favori (H1Z1) il arrive 75% du temps que mon jeu crash avec un joli blackscreen aléatoirement en partie ou pendant les chargements. Lorsque le blackscreen apparaît, le jeu ou ma musique tourne toujours en fond mais les commandes ne répondent plus et je suis obligé d'éteindre mon pc de force... Il y a 4 jours je jouait à L4D2 et mon jeu avait crash 2 fois en 6 heures de jeu donc je ne pense pas que ça vienne directement de H1Z1. De plus, le crash a évolu, au début mon écran m'affichait "out of range", après il ne m'affichait plus rien c'est à dire juste le black screen et maintenant c'est un "vga no signal qui s'affiche. J'espère que vous arriverez à me sauver de ce problème et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:

3 réponses

Deediezi.09 Messages postés 171 Statut Membre 61

Salut, essais de mettre à jour ta carte graphique ! A mon avis c'est elle qui déconne .. On peut avoir les specs de ton PC ?

Essais de voir la température de ta carte graphique en jeu (pour écarter l'éventuel problème de surchauffe).

N'oubliez pas de dire Merci !
0
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre 2

Pendant 2-3 jours plus aucuns bugs, je pouvais jouer normalement mais là ça vient de le refaire. Ce n'est pas un problème de pilotes, j'ai déjà tout désinstallé réinstallé même windows. Et pour la chaleur je crois que le capteur a grillé y'a 1 an alors je peux pas voir les températures.

-8gb de ram
-I3-4150
-GTX 960
-DD 1to

Je te remercie de ta réponse ;).
0
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre 2

J'ai finalement réussi en bougeant un minimum mon cerveau ^^

0