Indice de performance Windows
Alhay
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose d'un Pc HP ProBook 6540b-Core i5 430M 2.26 GHz
Problème: Actuellement l'indice de performances du bureau pour Windows Aero ( carte graphique) est vachement faible, elle est à 1.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à améliorer mon indice de performance ? Ou cela viendrait des composants de mon PC?
Merci.
Je dispose d'un Pc HP ProBook 6540b-Core i5 430M 2.26 GHz
Problème: Actuellement l'indice de performances du bureau pour Windows Aero ( carte graphique) est vachement faible, elle est à 1.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à améliorer mon indice de performance ? Ou cela viendrait des composants de mon PC?
Merci.
A voir également:
- Indice de performance Windows
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si la partie graphique ne s'affiche pas avec un triangle jaune "attention". Ca voudrait dire qu'il faut réinstaller les pilotes...
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si la partie graphique ne s'affiche pas avec un triangle jaune "attention". Ca voudrait dire qu'il faut réinstaller les pilotes...
bonjour
oui ça vient de la carte graphique qui n'est pas faite pour supporter aéro, et/ou dont les pilotes ne sont pas à jour .
mais l'indice, même faible, n'est pas si important,
ce qui compte, c'est que votre pc vous convienne dans l'utilisation que vous en faites
oui ça vient de la carte graphique qui n'est pas faite pour supporter aéro, et/ou dont les pilotes ne sont pas à jour .
mais l'indice, même faible, n'est pas si important,
ce qui compte, c'est que votre pc vous convienne dans l'utilisation que vous en faites