Ordinateur, dossier zip - j'ai besoin de votre aide
Pommy145
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Pommy145 Messages postés 44 Statut Membre -
Pommy145 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel qui s'est mis sous dossier zip et je l'ai ensuite -quelques mois plus tard- supprimé.
J'ai voulu le désinstaller complètement dans les programmes seulement il n'y était pas.
Rassurez-moi, c'est parce qu'il était sous dossier zip ?
(le logiciel est à la base payant mais une amie l'avait gratuit trouvé sur un site et me l'a donné. elle n'a jamais eu de problème avec.)
J'ai besoin de votre aide pour savoir.
Merci d'avance.
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel qui s'est mis sous dossier zip et je l'ai ensuite -quelques mois plus tard- supprimé.
J'ai voulu le désinstaller complètement dans les programmes seulement il n'y était pas.
Rassurez-moi, c'est parce qu'il était sous dossier zip ?
(le logiciel est à la base payant mais une amie l'avait gratuit trouvé sur un site et me l'a donné. elle n'a jamais eu de problème avec.)
J'ai besoin de votre aide pour savoir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur, dossier zip - j'ai besoin de votre aide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
tu l'avais installé au moins? ou alors il ne s'est pas installé, faire une recherche dans l'onglet recherche de programs and files!
Quand je l'ai téléchargé, il était déjà dans le dossier zip, et donc le programme se trouvait dedans.
J'ai cherché, sauf qu'il n'y est pas, j'imagine que c'est parce que le programme était dans le dossier zip ? :(
(je suis sans doute pas très clair et je m'en excuse)