Suppression de windows old sur windows 10

chat476 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux eliminer le dossier Windows old sur Windows 10 sans probleme car je ne reviendrai^pas a Windows 7
jen ai pas dossier ancien vu que je viens de conformer mon ordi neuf avec Windows 10 MERCI

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Si tu as récupéré tes données oui.
Parfois, il est difficile de le supprimer manuellement.
Voir ce tuto : https://www.malekal.com/le-dossier-windows-old/

0
anne callat

le probleme est que j ai peu d espace sur mon disque et windows me dit de temps en temps d enlever des anciennes version pour gagner de la place sur le disque ce que je fais avec nettoyage du disque cocher enlever les anciennes versions mais ce ne sers a rien car quand je me remet sur nettoyage du disque elles sont toujours la je suis aller sur pc et la il y a un dossier windows old je pourrais eliminer ce dossier ici mais j ai peur qu ensuite l ordi marche mal siil manque des dossiers ma question est peut eliminer ce dossier windows old sur pc
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

voir le lien tout est expliqué pour supprimer le dossier Windows.old
0
anne callat

merci je le trouve ou le lien
0

0