Façon d'appliquer la pâte thermique
Résolu
TheMightyBGZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Davs386 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davs386 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelle est la meilleure façon d'appliquer la pâte thermique?
petit pois? croix?
merci d'avance
quelle est la meilleure façon d'appliquer la pâte thermique?
petit pois? croix?
merci d'avance
A voir également:
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de "meilleure façon d'appliquer la pâte thermique" comme il n'y a pas de "meilleures façon de cuire un œuf", tant que ça ne crame pas... ^^
Plus sérieusement, cette pâtes permet juste un meilleurs transfert de chaleur entre deux plaques de métal (CPU-Ventirad).
Donc le but c'est d'en mettre suffisamment pour faire la liaison (recouvrir le métal) mais pas trop pour ne pas "isolé" les deux composants.
Il n'y a pas de "meilleure façon d'appliquer la pâte thermique" comme il n'y a pas de "meilleures façon de cuire un œuf", tant que ça ne crame pas... ^^
Plus sérieusement, cette pâtes permet juste un meilleurs transfert de chaleur entre deux plaques de métal (CPU-Ventirad).
Donc le but c'est d'en mettre suffisamment pour faire la liaison (recouvrir le métal) mais pas trop pour ne pas "isolé" les deux composants.
TheMightyBGZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse, moi je tiens à monter ma propre tour d'ici quelques semaines, j'aimerais savoir est ce que la forme d'un petit pois est suffisante? je crains causer un débordement sur la carte mère