Problème de son sur mon PC
skynlith
Messages postés
4
Statut
Membre
-
skynlith Messages postés 4 Statut Membre -
skynlith Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, lorsque je branche mon casque (a l'avant ou directement sur la carte mere) le gestionnaire Realtec le reconnais mais il n'y a pas de son qui sort du casque.
J'ai tout reformaté,reinstallé windows et tout mes drivers mais ca ne marche toujours pas.
C'est arriver juste aprés un changement de carte graphique, mais la carte étant défectueuse j'ai du reprendre mon ancienne qui fonctionne trés bien.
Ma carte mere est une msi h81m-p33
Si quelqu'un peut m'aider ca serait genial
Merci d'avance
J'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, lorsque je branche mon casque (a l'avant ou directement sur la carte mere) le gestionnaire Realtec le reconnais mais il n'y a pas de son qui sort du casque.
J'ai tout reformaté,reinstallé windows et tout mes drivers mais ca ne marche toujours pas.
C'est arriver juste aprés un changement de carte graphique, mais la carte étant défectueuse j'ai du reprendre mon ancienne qui fonctionne trés bien.
Ma carte mere est une msi h81m-p33
Si quelqu'un peut m'aider ca serait genial
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
faire un clique droit sur speaker dans la barre des taches, son, communications, et cocher ne rien faire. peut être que cela vient de çà, cela m'est arrivé!