Ecran noir et bip

manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon deuxième ordinateur Dell a un socuis , quand je le démarre l'ecran est en surbrillance mais bip par petit son , je n'ai pas acès au bios et je peux rien faire .
Que puis je faire car j'en ai vraiment besoin , merci .

A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
comptes les bip avec précision, long, court, ils ont une signification exacte selon le model de la carte mère.
0
manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y en a exactement 8
bip court son pas trop fort
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le model de ton ordy, parce que déjà tu peux faire des recherche avec 8 bip court + référence PC ou carte mère
0
manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur est un dell Inspiron 3521 , je trouve ces renseignements ou ?
Merci
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > manon00001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur google, mais je vais aussi voir,
0

ok merci beaucoup
0