Ordinateur obsolete?
26730
Messages postés
3
Statut
Membre
-
26730 Messages postés 3 Statut Membre -
26730 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous j'ai acheter un ordinateur neuf en 2010 un acer complet j'ai toujour fait les mises a jour et là impossible de mettre une mise a jour importante pour le bon déroulement et le bon fonctionnement de l'ordi pouvez vous me dire si il faudrait que je le change pparce ce que il et en parfaite état ou si il y aurait un lien a telecharger pour je puisse retrouvé sa forme d'antan merci a vous la communauté de vos réponse précieuses 26730
A voir également:
- Ordinateur obsolète
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
hello
je serais un peu plus pessimiste que Pierre1310 car vous devez avoir un Acer Vista que personne ne veut plus protéger ni entretenir ( Windows , Google , Firefox ).
En résumé , vous possédez un pc en parfait état mais qui n ' est plus protégé sur le net ...le danger sera pour vous mais aussi à ceux à qui vous écrirez des mails ou autres .
je serais un peu plus pessimiste que Pierre1310 car vous devez avoir un Acer Vista que personne ne veut plus protéger ni entretenir ( Windows , Google , Firefox ).
En résumé , vous possédez un pc en parfait état mais qui n ' est plus protégé sur le net ...le danger sera pour vous mais aussi à ceux à qui vous écrirez des mails ou autres .