Petit pc pas cher du tout

mrgeeklol Messages postés 30 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je suis bientôt en terminal bac et j'ai pas mal de dossier a faire pour l’année prochaine et un peut pour cette année et je voulais savoir si vous saviez ou je peut me procurer un petit pc portable (même un Notebook tout me vas) pas cher du tout (entre 70 et 100 euros mon budget ne peut pas aller au dessus) juste pour de la bureautique merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, pour ce prix là tu auras une calculatrice, un Raspberry Pi ou un smartphone d'entrée de gamme mais pas un notebook neuf.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
mrgeeklol Messages postés 30 Statut Membre

A merde Neuf le moins cher sa donnerais quoi?
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > mrgeeklol Messages postés 30 Statut Membre

Passer en dessous de 350€ serait la garantie d'avoir un système qui rame à la moindre sollicitation. Il ne faut pas oublier tout le matériel qu'intègre un PC portable (composants, clavier, touchpad, ecran).
0